Gare aux Coquines

"Bienvenue sur le forum sexe et libertin de Gareauxcoquines.com, N° 1 de la rencontre coquine sur Internet !"

Rencontre Forum Webcam

Recherche rapide de membres connectés au messenger !

le désir commun avec mon conjoint

Décrivez dans ce forum vos fantasmes et envies sexuelles non réalisées...

le désir commun avec mon conjoint

Messagepar lallyecoquine33 » 04 Mai 2015, 11:47

bonjour nous sommes un couple en union libre de la gironde libertin accompli :D
depuis 20 ans ensemble âgées de 42 ans j'ai demander a mon conjoint si il accepterais une relation suivi a trois ^^

depuis avec sont accord je souhaite trouver un homme métis (rebeu) de 30 a 40 ans pour remplacer sexuellement mon conjoint et avoir une relation de couple avec lui et la complicité de mon conjoint ...

bien entendu je souhaite qu il y est une attirance un désir partager voir pourquoi pas un coup de foudre entre lui et moi
et comme un nouveau coup une envie sexuelle débordante a passer des journées a faire l'amour et se lever que pour manger et se doucher ^^

puis au fil du temps qui prenne sa place dans ma vie et que nos sentiment grandissent voir peut être avoir un bebe d'amour avec lui :oops:

donc depuis je multiplis les annonce dans l'espoire de trouver mon futur amour et vivre en toute complicité avec mon conjoint et mon nouveau amour ^^

pas facile car faut trouver le bon avec un feeling de désir qui soit gâté par la nature et qui désir la même chose ^^
lallyecoquine33

Retourner vers Fantasmes et envies sexuelles