Bienvenue sur Gareauxcoquines.com

Gareauxcoquines.com est un site de rencontre coquine sur la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Découvrez gratuitement les 220000 annonces coquines de femmes, couples et hommes qui recherchent un plan cul près de chez vous. Gare aux Coquines est le 1er site de plan cul gratuit en France. Avec plus de 5000 connectés par semaine, il vous sera facile de faire des rencontres grâce aux nombreux services offerts par le site. Vous aimez le sexe et souhaitez vous améliorer en drague, sur le Blog de Gareauxcoquines découvrez tous nos conseils en séduction, toute l'actu sexo ainsi que des histoires de plan cul qui vous ferons saliver enfin nous l'espérons :)


Gratuit

Gare aux Coquines vous propose un service 100% gratuit qui vous permet de dialoguer rapidement et simplement avec l'ensemble des membres : Echange de photos, chat, webcam, visites et bien d'autres services sont totalement gratuits pour vous faciliter la recherche de votre prochain plan cul ;)

S'inscrire Gratuitement

+ de 220000 membres

Accédez dès maintenant à plus de 220000 annonces de rencontres coquines en France et ailleurs. Fiches détaillées et controlées, profils complets, photos, recherchez dès à présent votre prochain plan cul près de chez vous. Gare aux Coquines possède le plus grand nombre d'annonces des sites de plans culs gratuits alors n'attendez plus et inscrivez-vous gratuitement !

S'inscrire Gratuitement

Premium illimité

Vous souhaitez encore plus de services ! Le nouveau service PREMIUM vous permet de profiter des fonctionnalités de Gare aux Coquines en illimité. Vous ne serait pas limité par le nombre de messages envoyés, le partage de photos, le tchat webcam et tous les autres services de Gareauxcoquines.com. Votre seule limite sera peut être votre imagination pour arriver à séduire les femmes, couples ou hommes du site !

S'inscrire Gratuitement

Données sécurisées

Afin de préserver votre anonymat et votre vie privée vous pouvez cacher l'intégralité de vos photos et ne les partager qu'à certains membres de votre choix. Vos données sont également cryptées pour plus de sécurité. Les annonces coquines sont quant à elles vérifiées afin de bannir définitivement les "fakes" de Gare aux Coquines.

S'inscrire Gratuitement

Témoignages


Laisser un Témoignage

Dernièrement sur Gare aux Coquines

Plan cul sur tinder
17 Mars 2023
Plan cul sur tinder 
Voissa La communauté amateur et de vidéos sexe
21 janvier 2019
VOISSA.COM est LA communauté amateur ou vous pouvez vous exhiber dans le respect et la bonne humeur.
Photos, vidéos, blogs, forum, plus de 100 000 personnes s'y retrouvent chaque jours. Depuis 1999, les membres de Voissa se rencontrent autour d'une envie commune, s'épanouir par le sexe et c'est gratuit.
Sur Voissa vous pouvez aussi profiter d'innombrables histoires érotiques !

Dernières annonces Premium

Photos privées
1 photo
AlexF77 25 ans Homme Belgique Namur (WNA)
yolo91, 45 ans de Massy
1 photo
yolo91 45 ans Homme France Massy (91)
Photos privées
1 photo
Nousdeuxsex 32 et 31 ans Couple F bi France Nantes (44)
Photos privées
1 photo
Allexx37 38 ans Homme France Chateauroux (36)
Photos privées
1 photo
Thomto21 28 ans Homme France Dijon (21)
Ckool06000, 57 ans de Nice
2 photos
Ckool06000 57 ans Homme France Nice (06)
Seb32012, 45 ans de Crepy en valois
2 photos
Seb32012 45 ans Homme France Crepy en valois (60)
Squirtmaker, 46 ans de Rawdon
2 photos
Squirtmaker 46 ans Homme Canada Rawdon (QC)
Kevin74fun, 33 ans de Annemasse
13 photos
Kevin74fun 33 ans Homme France Annemasse (74)
Mazara, 48 ans de Boulogne sur mer
8 photos
Mazara 48 ans Homme France Boulogne sur mer (62)

Dernières annonces de Rencontre pour Sexe

Sekietvava, 31 ans de Condom
1 photo
Couple qui recherche une femme pour du triolisme
Sekietvava New Couple 2 bi 31 et 30 ans
France Midi Pyrénées Gers (32) Condom

Bonjour nous somme un couple trentenaire et nous recherchons une femme pour combler le fantasme de madame . MR fait 1m81 pour 95kg avec des rondeurs Madame fait 1m69 pour 105kg et fait du 115H en tour de poitrine. ...

Sabinae, 26 ans de Bobigny
1 photo
Coquine simple, sympa, me voila quoi
Sabinae New Femme 26 ans
France Ile de France Seine-Saint-Denis (93) Bobigny

Coucou faisons connaissance pour passer un moment de joie et de bonne humeur à travers du partage et du bien-être dans la douceur le sourire et la tendresse sont de la ...

Plaisirdiscret783, 24 ans de Creteil
1 photo
Palsir discret
Plaisirdiscret783 New Femme 24 ans
France Ile de France Val-de-Marne (94) Creteil

Bonjour, je recherche un homme d'âge 18 à 25 ans qui aurait envie de passer un bon moment dans l'esprit du plaisir mutuel, un jeu coquin avec une complicité sans tabou dans le respect, j'ai besoin de créer ...

Stefy78, 46 ans de Lanester
1 photo
Nouvelles expériences
Stefy78 New Femme 46 ans
France Bretagne Morbihan (56) Lanester

Je suis une femme aux formes généreuses, coquette, sociable et ayant une bonne culture générale. En recherche de nouvelles expériences avec des femmes, hommes et couples de bonne éducation, non vulgaires pour moments de plaisir. Je suis une adepte du sex friendly donc relation suivie acceptée si feeling...j'aime sortir pour ...

Photos privées
1 photo
Cherche femme ou couple
Aventurier-e-s New Couple F bi 28 et 25 ans
Belgique Région Wallonne Luxembourg (WLX) Arlon

Bonjour, nous avons 27 et 25ans, Mr 1m76 physique athlétique, sportif, bricoleur réservé mais très dominant. Mme 1m60 plutôt timide mais se révèle très coquine une fois les masques retirés. Nous ...

Photos privées
1 photo
Amour sex confiance et voyage
scottivana New Femme 20 ans
France Champagne Ardenne Aube (10) Troyes

Amoureux des animaux et aime beaucoup fais l’amour sans relâche et être satisfaite I'm alone in my bed right now and I'm hot so you want to be invited to a video ...

Clara_chaude, 18 ans de Brumath
1 photo
Je cherche a me faire bz ou du roleplay sex
Clara_chaude New Femme 18 ans
France Alsace Bas-Rhin (67) Brumath

Je suis chaudeee et prête a me faire prendre on peut très bien aussi faire du roleplay sexuelle Je kiff ça je cherche a me faire soumise je suis prête ...

Irisetjean, 50 ans de Pau
5 photos
Couple recherche homme(s) pour trio debridé et plus...
Irisetjean New Couple 2 bi 50 et 45 ans
France Aquitaine Pyrénées-Atlantiques (64) Pau

Nous sommes un couple uni, complice et gourmand, adepte des trios et de pluralité masculine donc à la recherche d'un ou plusieurs hommes. Nos critères de recherches sont les suivants : de 30 à 55 ans max, TBM, rasés, sans barbe ni moustache, au physique agréable et entretenu et d'une hygiène parfaite. Nous ne sommes pas débutant et nous sommes très sélectifs. Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous apprécions les scénarios excitants, les mélanges divers... le tout dans la bonne humeur. Nous n’avons pas de tabou et apprécions les partenaires imaginatifs et ...

lulucie, 20 ans de Paris
5 photos
femme séparée recherche des rencontres, qu'importe ou elles mènent
lulucie New Femme 20 ans
France Ile de France Paris (75) Paris

Lire titre. sinon suite à ma séparation, j'ai besoin de me changer les idées, ca peut aller d'une discussion à une rencontre, ou bien rien du tout (mais ca serait dommage ...

Photos privées
1 photo
On cherche couple femme bi
Nousdeuxsex New Couple F bi 32 et 31 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Nous sommes un couple coquin quelques expériences en club et privé ici pour approfondir nos connaissances et découvrir d'autres personnes au plaisir de discuter et échanger avec vous marc et Laura ...

Derniers hommes coquins pour plan cul discret !

Ben3172, 18 ans de Portalban
1 photo
Ben3172 18 ans Homme Suisse Portalban (FR)
Richard23, 49 ans de Paris 01
1 photo
Richard23 49 ans Homme France Paris 01 (75)
Alfy974, 38 ans de Saint gilles les bains
2 photos
Alfy974 38 ans Homme France Saint gilles les bains (974)
Gab4656, 49 ans de Donnacona
1 photo
Gab4656 49 ans Homme Canada Donnacona (QC)
Bouboule673, 51 ans de Brechlingen
1 photo
Bouboule673 51 ans Homme France Brechlingen (67)
Manolito81, 71 ans de Carmaux
2 photos
Manolito81 71 ans Homme France Carmaux (81)
Photos privées
1 photo
AlexF77 25 ans Homme Belgique Namur (WNA)
Photos privées
1 photo
Elbelgo 30 ans Homme Belgique Bruxelles (BRU)
Lancecht27, 21 ans de Troyes
1 photo
Lancecht27 21 ans Homme France Troyes (10)
Photos privées
1 photo
lutinchaud29 49 ans Homme France Lampaul guimiliau (29)
Anrsavastano, 21 ans de Ales
2 photos
Anrsavastano 21 ans Homme France Ales (30)
Math84210, 19 ans de Venasque
1 photo
Math84210 19 ans Homme France Venasque (84)
Kio56, 52 ans de Pontivy
1 photo
Kio56 52 ans Homme France Pontivy (56)
FLlo21, 27 ans de Strasbourg
1 photo
FLlo21 27 ans Homme France Strasbourg (67)
Paradisio25, 57 ans de Besancon
1 photo
Paradisio25 57 ans Homme Bi France Besancon (25)
1 photo
abbath78 46 ans Homme Canada Bécancour (QC)
Photos privées
1 photo
JDsecret 47 ans Homme France Serris (77)
Photos privées
1 photo
Thiio18a 18 ans Homme France La fleche (72)
yolo91, 45 ans de Massy
1 photo
yolo91 45 ans Homme France Massy (91)
Photos privées
1 photo
Abdeel_fr 25 ans Homme France Montpellier (34)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne

Recherche par pays

Recherche par ville

Recherche par départements