Gare aux Coquines

"Bienvenue sur le forum sexe et libertin de Gareauxcoquines.com, N° 1 de la rencontre coquine sur Internet !"

Rencontre Forum Webcam

Recherche rapide de membres connectés au messenger !

Réveillez-vous les mecs !

L'orgasme, certains le trouve d'autres un n'y arrive pas toujours... ici on discute de vos méthode pour arriver à l'Orgasme, qu'est qui vous fait grimper au rideau ?!

Re: Réveillez-vous les mecs !

Messagepar Daisuki_dessu » 08 Juin 2014, 07:14

Bonjour NANAHOT, et bien que de griefs au sujet des mecs, et la jolie étiquette d'égoïste.

Bon je me présente, Joe de Bruxelles, j'ai 50 ans je ne me prétends pas étalon. Je ne trouve mon plaisir que dans les yeux de ma partenaire, lorsqu'elle a un orgasme là je me sens bien et la je vais être satisfait. Je trouve déjà que le plus beau cadeau qu'une femme m'offre c'est son corps, donc il n'est pas question, si elle s'en remet à moi et me fait confiance que je l'emploi uniquement pour me satisfaire.

L'amour c'est à deux, le plaisirs aussi.

Nanahot tu as sans doute eu des expériences négatives, mais dans le nid d’égoïste il y a aussi des mecs sensible aimant et respectueux.

A bientôt.
Daisuki_dessu

Messagepar numa lemmy » 24 Sep 2014, 15:01

Bonjours,
en ce qui me concerne je pense que le sexe c'est surtout une affaire de partage.
Si l'un ou l'autre s’ennuie pendant l'acte, le couple ne durera pas super longtemps.
En ce qui le concerne, j'ai déjà eu l’expérience d'une vie sexuelle monotone, et on se lasse rapidement.
Sinon, ce qui me plais le plus dans le sexe, c'est de faire jouir ma partenaire, sans ça mon propre plaisir s'en trouve véritablement amoindri. Pour les curieuses qui se pose des questions sur mes méthodes, je dois avouer qu'il me faut un léger temps d'adaptation et pas mal d'échange avec ma partenaire, les premières fois sont souvent les moins bien en ce qui me concerne. Au plaisir! ;)
numa lemmy

Messagepar gaspard11 » 24 Oct 2014, 20:01

bon tout le monde a l'air de savoir , alors qu'il n'y a rien a savoir ...
aucune femme ne se ressemble , mais alors aucune , alors faire atteindre l'orgasme et faire jouir sa partenaire , ce n'est pas qu'une question de pénetration d'étalon , mais un savoir faire de compréhension .tout est dit ...
il y a les rapides , les longues a la détente , celles qui n'ont jamais joui , celles qui sont retenues , alors ceux qui prétendent être des supers lovers , du premier coup , cela me fait rigoler . il faut parfois des dizaines de coups , et parfois même des années pour certaines femmes qui ne sont pourtant pas frigides . Le mental , la tendresse , la force , les à cotés aussi , tout est bon , mais avec doigté et respect , encore que j'en ai connues des dévergondées qui ne jouissaient quavec des coups et des gos mots ou attachées comme des saussissons ...il y a aussi celles qui ne s'en rendent pas compte , et celles qui jouissent 10 ou 15 fois pratiquement a la suite ( ouf! ) ...
en bref , l'orgasme féminin , ce n'est pas de la tarte , mais tout s'étudie pour y arriver .
mesdames , mesdemoiselles , pour celles qui n'y arrivent pas , pas de drame , parlez , parlez en encore , relax et cela viendra avec de la patience , sous condition que vous ayez un homme ( ou une femme ) compréhensif (ve) qui sache faire la part des choses cela va de soi .
pour les mecs , avoir une grosse queue , n'est pas toujours un avantage aussi , comme on dit chez nous , il vaut mieux une petite vaillante qu'une grande fainéante ... ;o) bon il y a aussi des petites fainéantes ... d'ou le fait que rien n'est jamais acquis .
bon je n'ai pas la science infuse , mais l'expérience de mon grand age ...
si j'ai pu un peu aider , cela justifiera largement mon intervention .
je vous souhaite de bons orgasmes à venir ! @+
gaspard11

Messagepar fares112 » 30 Oct 2014, 23:04

OH, ma coquine y a pas de soucis je vais te faire du plaisire quand tu veux d :twisted: :twisted: :twisted:
fares112

Messagepar fares112 » 30 Oct 2014, 23:07

moi donner du plaisir a ma partenaire c est ce que je fais de mieux alors envoie moi un message quand tu l aura lu
fares112

Messagepar fayadream » 27 Jan 2015, 23:59

Pour réussir à faire jouir une femme, je pense qu'il est tout d'abord essentielle qu'elle éprouve un réel désir pour son partenaire (logique me direz vous), ensuite une bonne préparation (longs préliminaires) et enfin la variété du rythme, de la profondeur ainsi que des positions permet de stimuler différentes zones jusqu'à atteindre l'orgasme.
Ce n'est que mon avis. Qu'est ce que vous en pensé les filles ?
fayadream

Précédente

Retourner vers Orgasme