Gare aux Coquines

"Bienvenue sur le forum sexe et libertin de Gareauxcoquines.com, N° 1 de la rencontre coquine sur Internet !"

Rencontre Forum Webcam

Recherche rapide de membres connectés au messenger !

Réveillez-vous les mecs !

L'orgasme, certains le trouve d'autres un n'y arrive pas toujours... ici on discute de vos méthode pour arriver à l'Orgasme, qu'est qui vous fait grimper au rideau ?!

Réveillez-vous les mecs !

Messagepar Nanahot » 17 Fév 2013, 09:33

Non mais sérieux les mecs, vous êtes où ? Alors ça pour mater y'a du monde, mais quand il faut parler du plaisir des femmes, y'a plus personne.
Vous vous prétendez tous des étalons sur pattes, et pourtant, très peu de mecs interviennent sur le forum.
Comment vous vous y prenez pour faire jouir une femme ? Vous pensez à son plaisir avant ? Ou vous privilégiez le votre ?
Allez, on vous attend et on espère que vous n'allez pas vous décevoir.
Ps, je suis sur Paris et je recherche des plans hot et sans tabou, venez me voir en mp.
Nanahot

Re: Réveillez-vous les mecs !

Messagepar Gars Hot » 19 Fév 2013, 16:23

Salut, tous le mecs ne sont pas que sur leurs plaisir personnelle moi par exemple j'aime satisfaire mes partenaires je pense que c'est important de faire jouir sa partenaire ! j'habite l'essonne je suis jeune et j'écoute mes partenaires venez en mp si intérésser .
Gars Hot

Messagepar jerom1992 » 19 Fév 2013, 23:32

Hello !

Moi je pense d'abord au plaisir de ma partenaire ! Je sais qu'elle adore des trucs romantiques et de longues caresses au début avec de vraiment se lancer dans du plus hot.
Et je prend beaucoup plus mon pied un fois qu'elle est super excitée !

Donc un peu de deux !
jerom1992

Messagepar Louna » 20 Fév 2013, 08:14

salut garshot, ça fait plaisir de lire un message comme le tien.
Trop de mecs ne pensent qu'à leur queue et leur plaisir, laissant de côté les sensations de leur partenaire. Alors je tiens à te féliciter.
Moi j'adore qu'un homme prenne soin de moi, qu'il s'attarde un peu partout, qu'il me fasse hurler de plaisir...
Je voyage beaucoup pour mon boulot, on pourrait peut-être essayer de se rencontre un des jours, tu en penses quoi ?
Tu verras, je suis très coquine au lit et je n'ai pas de tabou. Fais-moi signe en mp.
Louna

Messagepar Nico06 » 25 Fév 2013, 01:09

Salut les filles , je suis un mec de Nice si sa vous intéresse je suis la ;)
Nico06

Messagepar Gars Hot » 25 Fév 2013, 15:23

C'est sur que les gars égoiste sa éxiste mais bon ...
Dernière édition par Gars Hot le 26 Fév 2013, 16:26, édité 1 fois.
Gars Hot

Messagepar Gars Hot » 25 Fév 2013, 19:27

Salut Louna .
Oui Pourquoi pas je ne peut pas encore envoyer de mp mais envoi un mp quand mème :-)
Gars Hot

Messagepar Gars Hot » 25 Fév 2013, 19:33

Salut Louna .
Oui Pourquoi pas MP :-D
Gars Hot

Messagepar petitcoeur83 » 26 Fév 2013, 13:58

;) salut gars oui il te faut un certains nombres de messages pour pouvoir envoyer des MP combien je ne peut pas te le dire !!!!!
une femme ses comme une pomme quand on la croque on va jusqu'à la fin.
petitcoeur83

Messagepar Cougar » 27 Fév 2013, 08:31

Saut gars hot, dis moi , tu as l'air bien sûr de toi, tu as quel âge sans indiscrétion ?
Parce que moi, des mecs qui me promettent plein de choses j'en ai connus, mais des hommes qui m'ont vraiment faite jouir, ça court déjà moins les rues.
Comment tu t'y prends pour vraiment faire jouir une femme ? T'es bien monté ? Tu fais quoi de si particulier ? Tes ex disent quoi de toi ? T'es vraiment un bon coup ?
Je suis assez curieuse excuse-moi, mais j'aime bien aller au fond des choses, si tu vois ce que je veux dire...
Cougar

Suivante

Retourner vers Orgasme