Bienvenue sur Gareauxcoquines.com

Gareauxcoquines.com est un site de rencontre coquine sur la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Découvrez gratuitement les 220000 annonces coquines de femmes, couples et hommes qui recherchent un plan cul près de chez vous. Gare aux Coquines est le 1er site de plan cul gratuit en France. Avec plus de 5000 connectés par semaine, il vous sera facile de faire des rencontres grâce aux nombreux services offerts par le site. Vous aimez le sexe et souhaitez vous améliorer en drague, sur le Blog de Gareauxcoquines découvrez tous nos conseils en séduction, toute l'actu sexo ainsi que des histoires de plan cul qui vous ferons saliver enfin nous l'espérons :)


Gratuit

Gare aux Coquines vous propose un service 100% gratuit qui vous permet de dialoguer rapidement et simplement avec l'ensemble des membres : Echange de photos, chat, webcam, visites et bien d'autres services sont totalement gratuits pour vous faciliter la recherche de votre prochain plan cul ;)

S'inscrire Gratuitement

+ de 220000 membres

Accédez dès maintenant à plus de 220000 annonces de rencontres coquines en France et ailleurs. Fiches détaillées et controlées, profils complets, photos, recherchez dès à présent votre prochain plan cul près de chez vous. Gare aux Coquines possède le plus grand nombre d'annonces des sites de plans culs gratuits alors n'attendez plus et inscrivez-vous gratuitement !

S'inscrire Gratuitement

Premium illimité

Vous souhaitez encore plus de services ! Le nouveau service PREMIUM vous permet de profiter des fonctionnalités de Gare aux Coquines en illimité. Vous ne serait pas limité par le nombre de messages envoyés, le partage de photos, le tchat webcam et tous les autres services de Gareauxcoquines.com. Votre seule limite sera peut être votre imagination pour arriver à séduire les femmes, couples ou hommes du site !

S'inscrire Gratuitement

Données sécurisées

Afin de préserver votre anonymat et votre vie privée vous pouvez cacher l'intégralité de vos photos et ne les partager qu'à certains membres de votre choix. Vos données sont également cryptées pour plus de sécurité. Les annonces coquines sont quant à elles vérifiées afin de bannir définitivement les "fakes" de Gare aux Coquines.

S'inscrire Gratuitement

Témoignages


Laisser un Témoignage

Dernièrement sur Gare aux Coquines

Plan cul sur tinder
17 Mars 2023
Plan cul sur tinder 
Voissa La communauté amateur et de vidéos sexe
21 janvier 2019
VOISSA.COM est LA communauté amateur ou vous pouvez vous exhiber dans le respect et la bonne humeur.
Photos, vidéos, blogs, forum, plus de 100 000 personnes s'y retrouvent chaque jours. Depuis 1999, les membres de Voissa se rencontrent autour d'une envie commune, s'épanouir par le sexe et c'est gratuit.
Sur Voissa vous pouvez aussi profiter d'innombrables histoires érotiques !

Dernières annonces Premium

yolo91, 45 ans de Massy
1 photo
yolo91 45 ans Homme France Massy (91)
Photos privées
1 photo
Nousdeuxsex 32 et 31 ans Couple F bi France Nantes (44)
Photos privées
1 photo
Allexx37 38 ans Homme France Chateauroux (36)
Photos privées
1 photo
Thomto21 28 ans Homme France Dijon (21)
Ckool06000, 57 ans de Nice
2 photos
Ckool06000 57 ans Homme France Nice (06)
Seb32012, 45 ans de Crepy en valois
2 photos
Seb32012 45 ans Homme France Crepy en valois (60)
Squirtmaker, 46 ans de Rawdon
2 photos
Squirtmaker 46 ans Homme Canada Rawdon (QC)
Kevin74fun, 33 ans de Annemasse
13 photos
Kevin74fun 33 ans Homme France Annemasse (74)
Mazara, 48 ans de Boulogne sur mer
8 photos
Mazara 48 ans Homme France Boulogne sur mer (62)
Photos privées
1 photo
Ric88 36 ans Homme France Epinal (88)

Dernières annonces de Rencontre pour Sexe

Stefy78, 46 ans de Lanester
1 photo
Nouvelles expériences
Stefy78 New Femme 46 ans
France Bretagne Morbihan (56) Lanester

Je suis une femme aux formes généreuses, coquette, sociable et ayant une bonne culture générale. En recherche de nouvelles expériences avec des femmes, hommes et couples de bonne éducation, non vulgaires pour moments de plaisir. Je suis une adepte du sex friendly donc relation suivie acceptée si feeling...j'aime sortir pour ...

Photos privées
1 photo
Cherche femme ou couple
Aventurier-e-s New Couple F bi 28 et 25 ans
Belgique Région Wallonne Luxembourg (WLX) Arlon

Bonjour, nous avons 27 et 25ans, Mr 1m76 physique athlétique, sportif, bricoleur réservé mais très dominant. Mme 1m60 plutôt timide mais se révèle très coquine une fois les masques retirés. Nous ...

Photos privées
1 photo
Amour sex confiance et voyage
scottivana New Femme 20 ans
France Champagne Ardenne Aube (10) Troyes

Amoureux des animaux et aime beaucoup fais l’amour sans relâche et être satisfaite I'm alone in my bed right now and I'm hot so you want to be invited to a video ...

Clara_chaude, 18 ans de Brumath
1 photo
Je cherche a me faire bz ou du roleplay sex
Clara_chaude New Femme 18 ans
France Alsace Bas-Rhin (67) Brumath

Je suis chaudeee et prête a me faire prendre on peut très bien aussi faire du roleplay sexuelle Je kiff ça je cherche a me faire soumise je suis prête ...

Irisetjean, 50 ans de Pau
5 photos
Couple recherche homme(s) pour trio debridé et plus...
Irisetjean New Couple 2 bi 50 et 45 ans
France Aquitaine Pyrénées-Atlantiques (64) Pau

Nous sommes un couple uni, complice et gourmand, adepte des trios et de pluralité masculine donc à la recherche d'un ou plusieurs hommes. Nos critères de recherches sont les suivants : de 30 à 55 ans max, TBM, rasés, sans barbe ni moustache, au physique agréable et entretenu et d'une hygiène parfaite. Nous ne sommes pas débutant et nous sommes très sélectifs. Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous apprécions les scénarios excitants, les mélanges divers... le tout dans la bonne humeur. Nous n’avons pas de tabou et apprécions les partenaires imaginatifs et ...

lulucie, 20 ans de Paris
5 photos
femme séparée recherche des rencontres, qu'importe ou elles mènent
lulucie New Femme 20 ans
France Ile de France Paris (75) Paris

Lire titre. sinon suite à ma séparation, j'ai besoin de me changer les idées, ca peut aller d'une discussion à une rencontre, ou bien rien du tout (mais ca serait dommage ...

Photos privées
1 photo
On cherche couple femme bi
Nousdeuxsex New Couple F bi 32 et 31 ans
France Pays de la Loire Loire-Atlantique (44) Nantes

Nous sommes un couple coquin quelques expériences en club et privé ici pour approfondir nos connaissances et découvrir d'autres personnes au plaisir de discuter et échanger avec vous marc et Laura ...

Sveta84, 40 ans de Strasbourg
10 photos
Decouvres-moi
Sveta84 New Femme 40 ans
France Alsace Bas-Rhin (67) Strasbourg

Je m'appelle Sveta, presque 40 ans. Divorcé avec une enfant. Je suis Blonde, 157cm, adepte du libertinage depuis très longtemps. La pluralité masculine bienvenue. On peut dire que je ...

Jujumoiiiii92, 32 ans de Froyennes
1 photo
Cherche femme pour première expérience
Jujumoiiiii92 New Femme Bi 32 ans
Belgique Région Wallonne Hainaut (WHT) Froyennes

Femme de 31 ans avec rondeur gentille sympa pôur première expérience avec femme qui pourrai me donner ce plaisir car lattirance ne fai pas tout et que jaimerai y gouter et ...

Photos privées
2 photos
Hello
Laura90 New Femme 34 ans
France Ile de France Paris (75) Paris 01

Je recherche une amitié amoureuse, excitante et discrète, qui n'aurait comme limites que celles que l'on y mettrait ensemble afin que tous deux y trouve son compte. Dans le respect et l'excitation - j'ai une vie devenue bien trop monotone de ce côté-là. J'aimerais sortir ...

Derniers hommes coquins pour plan cul discret !

Photos privées
1 photo
lutinchaud29 49 ans Homme France Lampaul guimiliau (29)
Anrsavastano, 21 ans de Ales
2 photos
Anrsavastano 21 ans Homme France Ales (30)
FLlo21, 27 ans de Strasbourg
1 photo
FLlo21 27 ans Homme France Strasbourg (67)
1 photo
abbath78 46 ans Homme Canada Bécancour (QC)
Photos privées
1 photo
JDsecret 47 ans Homme France Serris (77)
Photos privées
1 photo
Thiio18a 18 ans Homme France La fleche (72)
yolo91, 45 ans de Massy
1 photo
yolo91 45 ans Homme France Massy (91)
Tc40000, 33 ans de La teste
1 photo
Tc40000 33 ans Homme France La teste (33)
Quentin_1_6, 22 ans de Roullet saint estephe
1 photo
Quentin_1_6 22 ans Homme France Roullet saint estephe (16)
Boubou1738, 35 ans de Allevard
1 photo
Boubou1738 35 ans Homme France Allevard (38)
Disoui, 48 ans de Nantes
5 photos
Disoui 48 ans Homme France Nantes (44)
Gmister83, 28 ans de Brignoles
1 photo
Gmister83 28 ans Homme France Brignoles (83)
Arraggon, 31 ans de Braine-l'alleud
1 photo
Arraggon 31 ans Homme Belgique Braine-l'alleud (WBR)
Photos privées
1 photo
Rta974 39 ans Homme France Saint pierre (974)
Jeune_homme, 23 ans de Alencon
1 photo
Jeune_homme 23 ans Homme France Alencon (61)
Filou-74, 62 ans de Marignier
1 photo
Filou-74 62 ans Homme France Marignier (74)
1 photo
LeMisterieuw 29 ans Homme Belgique Liège (WLG)
Danny84, 32 ans de Rennes
1 photo
Danny84 32 ans Homme France Rennes (35)
Sebb42, 44 ans de La ricamarie
1 photo
Sebb42 44 ans Homme France La ricamarie (42)
Ashal, 22 ans de Montpellier
1 photo
Ashal 22 ans Homme France Montpellier (34)

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne

Recherche par pays

Recherche par ville

Recherche par départements