Gare aux Coquines

"Bienvenue sur le forum sexe et libertin de Gareauxcoquines.com, N° 1 de la rencontre coquine sur Internet !"

Rencontre Forum Webcam

Recherche rapide de membres connectés au messenger !

mon mec aime se prendre un gode

Vous êtes adeptes des sextoys et autres jouets sexuels, dîtes nous quels sont vos préférés ou au contraire vous hésitez encore à en acheter , posez vos questions à la communauté...

mon mec aime se prendre un gode

Messagepar Deborah » 08 Avr 2013, 07:25

salut à toutes et à tous, je poste ce message ici car il s'agit de sextoy, mais ce n'est pas de moi dont il s'agit.
je suis en couple et nous avons un gode à la maison.
depuis quelques temps, mon mec me fait comprendre qu'il aimerait que je le pénètre avec ce gode et je le fais. visiblement, il prend vraiment son pied et ça ne me pose pas de problème. Je me demande simplement ce que ça veut dire, est-ce qu'il est bi ? Ou alors est-il vraiment sans tabou ? Je précise que nous sommes ensemble depuis 2 ans, et tout va bien. merci.
Deborah

Re: mon mec aime se prendre un gode

Messagepar odalisque » 29 Mai 2013, 18:17

C'est bien des questionnements de nana ça je trouve - je dis ça de façon très amicale, je trouve que ce genre de questionnements est plus féminin que masculin voilà tout ;)

Qu'il soit bi ou juste "libéré de la bienséance", quelle importance pour toi ?
Son éventuelle bisexualité te dérangerait t'elle ?
Dernière édition par odalisque le 17 Juin 2013, 08:59, édité 1 fois.
Aux soumis à qui ces hommes doivent de grands épisodes teintés de sudation, de longues plaintes génitales et de jaillissements opalins, tous à ces esclaves toujours rémunérés en or jaillissant : cassez-vous nom de diable ! Ces messieurs sont à moi !
odalisque

Messagepar sebcbien » 30 Mai 2013, 12:40

moi c'est pas mon truc du tout , mais on pense : une femme peut aimer la sodo mais pas un homme ? pourquoi pas ? il n'y a pas de raison dans les deux cas ca n'est pas l'endroit "prévu pour" alors pourquoi l'un aurait le droit et pas l'autre... C'est un centre de plaisir présent chez les hommes et le femmes, alors est il tenté par le bi... :roll:
homme 40 ans dpt 53
sebcbien

Messagepar petitjose » 31 Mai 2013, 10:47

salut , il n'y a pas de honte a voir nous aussi avons un gode a la maison et sincerement j'aimerai bien que ma femme me penetre avec mais je n'ose pas lui demandé peur de sa réaction et en plus il assez gros .comment faire pour lui dire ??
Sinon c'est bon et quelle plaisir cela te donne que mettre un gode a ton copain .....
petitjose

Messagepar lolo77500 » 26 Jan 2015, 18:24

Salut! Est ce que tu ne pourrais pas lui demander? Parle lui en apres tout! c est peut etre un fantasme!
Moi j avoue que j adore le gode! J aime me faire penetrer par une nana mais je ne suis pas bi et une relation sexuelle avec un mec ne m excite pas du tout!
lolo77500

Retourner vers Sextoys !