Gare aux Coquines

"Bienvenue sur le forum sexe et libertin de Gareauxcoquines.com, N° 1 de la rencontre coquine sur Internet !"

Rencontre Forum Webcam

Recherche rapide de membres connectés au messenger !

J'aime pas les pipes

Êtes-vous pour ou contre ces pratiques ? Racontez nous vos plus belles expériences ou vos problèmes dans ces domaines ? Comment faire un bon cunnilingus ? Quels sont les secrets de la fellation ?

J'aime pas les pipes

Messagepar Shotty » 01 Avr 2013, 08:59

hello, je m'adresse ici un peu plus aux filles qu'aux mecs, mais si les mecs veulent réagir, je ne suis pas contre.
Voilà, je suis en couple depuis quelques mois et tout se passe bien, au lit aussi.
Le seul problème: je n'aime pas sucer et mon homme me le demande tout le temps. Il ne veut pas me forcer et heureusement, mais je sens bien qu'il est frustré et je culpabilise.
Je voudrais savoir si des filles ont eu ce même soucis et comment elles ont fait pour le surmonter.
J'attends vos conseils, merci.
Shotty

Re: J'aime pas les pipes

Messagepar astrium14 » 10 Avr 2013, 12:24

Salut Shooty,

Là j'avoue il y a comme un problème. Si tu n'aime pas sucer alors ne le fais pas et ne te force pas sinon ton mec sentira que tu n'aimes pas. Tu n'auras pas de plaisir et tu ne lui en donneras pas. Par contre prend le comme tu le veux mais à force il ira se faire sucer ailleurs. Par forcément pour te tromper mais juste pour se faire sucer.
astrium14

Messagepar Annouk » 22 Oct 2014, 23:21

Coucou !
Je n'aimais pas faire de fellation ... avant ! :lol:
Maintenant ce n'est que du plaisir ... j'y passe un temps fou ! C'est si doux ... surtout le gland.
Il a fallu que j'attende d'avoir 50 ans pour aimer ça !!!
Comme quoi ... il est jamais trop tard pour bien faire ! :lol:
Courage ... un jour tu y trouveras du plaisir...
Annouk

Messagepar TALISMEN » 19 Mai 2015, 19:52

8-)

Bonjour

Comment peut-on vivre avec une femme qui ne suce pas ?
Je ne peux même pas imaginer la situation !

Les rares filles que j'ai connu, qui ne "pratiquaient" pas, ne m'ont jamais intéressé plus de trois jours.
Heureusement, sur mon front, il y a marqué : < Ne fonctionne qu'à la pipe > !
Aussi, les rares aventures malheureuses devaient êtres avec des filles ne sachant pas lire...

8-)
Offrir un cunnilingus contre une fellation, me semble un excellent échange. Une sorte de deal parfait ! La bonne affaire pour les deux parties. - © - 2015 -
TALISMEN

Retourner vers Sodomie, fellation et cunnilingus